"La vie est limitée, Alors que la connaissance est illimitée." Avec ce précepte de Zhuang Zi, nous voudrions vous inviter à rejoindre notre communauté de « Taichi Thoughts».

Pensées Taichi c’est quoi?

Vous trouverez dans les pages de « Pensées Taichi » les derniers écrits de Wolfe, aussi bien que des questions, des réponses, des observations, des éléments de compréhension venant de Wolfe et de beaucoup d’autres abonnés.
Tous explorent le tai chi du Professeur Cheng Man-ch'ing, sa forme, sa poussée des mains et sa pratique de l’épée (forme et escrime).
Et peut-être ce qui est plus significatif: les nombreuses façons de faire un lien entre le Tai Chi Chuan et nos vies quotidiennes.

Avantages

En souscrivant à « Pensées Taichi », vous recevrez également une invitation à participer au webcast de Taichi Thoughts (en anglais).

Tout comme le journal internet, le webcast a été créé pour explorer toujours plus encore les principes et la pratique du Taichi du Professeur Cheng Man-ch'ing.
En compagnie de certains des enseignants et des étudiants dont les idées enrichissent « Pensées Taichi », Wolfe sera disponible pour recevoir des questions et répondra à ceux qui sont intéressés par le fait de partager et apprendre toujours au sujet de cet art si indéfinissable.

Comment est-il publié?

Pensées Taichi est publié une fois par mois et distribué aux abonné(e)s sous forme de courrier électronique.
Le choix du format numérique vous permet d'accéder à son contenu en tout lieu.
Mieux qu'un livre de chevet, il devient un compagnon de vie, que vous pouvez lire à tout moment.

Comment s'inscrire?

L’abonnement coûte 30 euros pour un droit d'entrée, vous pouvez ensuite faire des donations à votre rythme et gré.
Pour vous inscrire merci de nous envoyer un email à : contact(at)longrivertaichi.fr
il suffit de remplacer le (at) par @.

  • Attention:
    Pensées Taichi est uniquement distribué par email. Vous devez absolument nous fournir une adresse email valide, et nous communiquer tout changement d'adresse mail.

Nous espérons avoir bientôt de vos pensées !